750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Allo la Terre...

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Locations of visitors to this page

 

outils webmaster

Rechercher

Coucou les gourmands !

Vous trouverez ici des recettes facilement réalisables,toutes testées, approuvées et photographiées !  

Bonus: Fruits & légumes de saison, vitamines & minéraux...

 

Archives

22 janvier 2007 1 22 /01 /janvier /2007 10:55
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Et surtout il était très bon, la machine à pain, quel plaisir, vous vous levez le matin réveillés par cette bonne odeur de pain chaud, haaaaa.... tout simplement divin !
Répondre
M
Il est bien réussi bravo !
Répondre
M
Je crois que je vais en avoir une bientôt,  j'ai pris note et te donnerai des nouvelles : du pain complet, un régal!
Répondre
C
Je n'ai pas encore de machine à pain... Et oui, je sais, je suis pas moderne. Dites moi franchement : C'est vraiment bien?!A+Maudhttp://www.a-la-louche.com
Répondre