750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Allo la Terre...

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Locations of visitors to this page

 

outils webmaster

Rechercher

Coucou les gourmands !

Vous trouverez ici des recettes facilement réalisables,toutes testées, approuvées et photographiées !  

Bonus: Fruits & légumes de saison, vitamines & minéraux...

 

Archives

13 octobre 2006 5 13 /10 /octobre /2006 21:53
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> oh extra =) miam<br />
Répondre
P
Ha! je fais les même frites, mais je n'ai jamais penser à les mettre dans un tupperware!, j'utilise le sac congélation! Merci pour ton idée
Répondre
A
A bas les friteuses ainsi que les frites surgelées, vive la bonne vieille frite au four !
Répondre
M
Je fais un peu cette méthode (ayant horreur de la friteuse), mais j'utilise de la graisse d'oie, il en faut très peu, c'est croustillant et léger aussi.
Répondre