750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Allo la Terre...

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Locations of visitors to this page

 

outils webmaster

Rechercher

Coucou les gourmands !

Vous trouverez ici des recettes facilement réalisables,toutes testées, approuvées et photographiées !  

Bonus: Fruits & légumes de saison, vitamines & minéraux...

 

Archives

17 avril 2006 1 17 /04 /avril /2006 18:17
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
mmmmmmmm miam miam j'en salive d'avance !!! merci pour l'idée, ma cyber-jumelle !!!
Répondre
D
Merci, ma cyber-jumelle! :0085:
I
Ahlala, le risotto... sans doute mon plat préféré, mais celui que je rate immanquablement !J'ai vu JL Petitrenaud le faire à la télé, alors peut-être que la prochaine fois que je m'y mettrais, j'y arriverai.Quant à s'en servir comme farce de tomates, c'est une idée à garder !
Répondre
D
Dis moi, Isolde, de quelle manière rates-tu ton risotto? trop cuit? brûlé? <br /> En tous cas, je te conseille cette recette, deux fois cuisinée, deux fois dévorée !