750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Allo la Terre...

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Locations of visitors to this page

 

outils webmaster

Rechercher

Coucou les gourmands !

Vous trouverez ici des recettes facilement réalisables,toutes testées, approuvées et photographiées !  

Bonus: Fruits & légumes de saison, vitamines & minéraux...

 

Archives

1 avril 2006 6 01 /04 /avril /2006 21:42
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Ca à l'air excellent... moi qui raffole des apserges (vertes de préférence) et du parmesan ! Merci, bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
hihi, tu as bien fait de me rappeler à l'ordre sur mon blog : oui, oui, la salade fut mangée, et bien mangée !!! C'est drôlement bon !!! Je garde.
Répondre
D
oh mais je ne voulais pas te "rappeler à l'ordre", juste savoir si ça t'a plu !<br /> Je suis bien contente que tu gardes cette recette sous le coude!  Avec les asperges, j'ai aussi fait une tarte (aux asperges , forcément; lol); vraiment délicieuse (sûrement grâce à la crème hihihi)<br /> à bientôt!
I
Justement, moi qui ai vu que c'est la saison des asperges, et qui cherchait comment les faire !Ca a l'air trop-trop bon !Vendu ! J'essaie dès demain !
Répondre
D
Cette recette tombe à pic !<br /> Bon appétit!
A
Léger et simple, c'est frais et les ingrédients vont très bien ensemble. Miam !
Répondre
D
Et c'est vraiment super facile ! :0008:   <br /> Les asperges sont de saison !<br /> à refaire absolument ce printemps et cet été !!!